Paradis estival au sommet

Chaleur du soleil estival et air frais des montagnes: profitez des activités sportives au grand air ou paressez simplement au soleil. La paisible pelouse du Mont Cervin Palace se prête merveilleusement à la sieste. Ne manquez pas non plus les randonnées accompagnées que nous proposons à nos clients. Informations disponibles sur place, par téléphone au 41 27 966 88 88 ou par e-mail.

Voici un petit aperçu des possibilités offertes par Zermatt en été:

  • Randonnées: avec plus de 400 km de chemins balisés, Zermatt, Täsch et Randa sont des destinations idéales pour les sportifs et les promeneurs. Découvrez la beauté de la nature en toute quiétude.
  • Ski d'été: nostalgique de l'hiver en été? La piste de ski d'été de 20 km sur le glacier du Théodule s'est affranchie des saisons. Sur le domaine skiable le plus haut et le plus vaste des Alpes, la neige est garantie 365 jours par an.
  • Golf: troquez le bâton de randonnée contre le club de golf et rendez-vous aux portes de Zermatt entre Täsch et Randa. Ne vous laissez pas distraire par la vue sur le Breithorn et le Petit Cervin qui dominent un parcours à 9 trous de type «parc alpin».
  • VTT: sur les six itinéraires d’un total de 100 km, soumis à des exigences très variées, vous parcourez en moyenne 1000 mètres de dénivelé. Franchissez graviers et rochers et traversez les forêts de mélèzes et d'arolles, tout en admirant le grandiose décor alpin qui s'offre à vous.
  • Dirtscooter: sur ces trottinettes tout-terrain à pneus épais, dévalez près de 1000 mètres de dénivelé de Schwarzsee à Zermatt. Fun garanti!
Plus information

www.zermatt.ch