Féerie hivernale à Zermatt

Que voulez-vous faire aujourd'hui? C’est avec plaisir que nous vous aiderons à organiser vos activités de plein air, vous indiquerons les différentes possibilités et tous les bons plans. Notre service Ski s'occupe de l'entretien et du réglage de votre équipement de sport. Si vous venez sans équipement, vous avez la possibilité de louer tout le nécessaire: chaussures et skis parfaitement adaptés ainsi que tenue de ski complète. Informations complémentaires: +41 27 966 88 88 ou par e-mail.

Voici un petit aperçu des possibilités offertes par Zermatt en hiver:

  • Ski et snowboard: dévalez les 360 km de pistes pour tous les niveaux et goûtez aux descentes sans frontière (au sens propre du terme: entre la Suisse et l'Italie).
  • Randonnées hivernales: les chemins de crêtes à pente douce offrent un panorama grandiose sur la chaîne montagneuse enneigée. Profitez du calme à l'écart des pistes et ne vous étonnez pas de croiser un chamois ou un bouquetin sur votre chemin.
  • Raquettes à neige: si vous savez marcher avec des chaussures de montagne, vous pouvez sans problème chausser des raquettes à neige. Quatre itinéraires balisés vous mèneront au travers de paysages hivernaux intacts, loin des pistes, sur un manteau neigeux scintillant.
  • Escalade sur glace: les Zermattois Samuel et Simon Anthamatten, Patrick Aufdenblatten et Andreas Steindl figurent parmi les meilleurs glaciéristes au monde. Laissez-vous guider par nos talents naturels.
  • Patinage sur glace: laissez glisser! La patinoire naturelle et artificielle au centre du village vous accueille gratuitement de décembre à fin février.
  • Luge: prenez de la vitesse! La descente en luge depuis Rotenboden dure entre cinq et dix minutes. Pour la remontée, les trains du Gornergrat Bahn font la navette toutes les dix minutes environ. La luge est également autorisée sur d'autres chemins, mais pas sur les pistes de ski.
Plus information

www.zermatt.ch