Menu
  • Bon cadeau
  • Réservation
Réservation

Réservez vos vacances sans risque !


Chers invités

Votre santé et votre bien-être ont toujours été notre priorité absolue. Cela vaut aujourd'hui plus que jamais. Nous pouvons vous assurer que les règles de prévention et d'espacement que nous adoptons pour votre protection sont en tous points conformes aux exigences et réglementations en vigueur en matière d'hygiène. Nos équipes travaillent en étroite collaboration avec les médecins des cliniques de notre filiale, le Réseau médical suisse, sur cette question. Ceci garantit une vigilance permanente dans nos cliniques. Nous suivons en permanence les directives gouvernementales et les conseils des autorités sanitaires.

CONDITIONS DE RÉSERVATION FLEXIBLES

Nous comprenons qu'il est très difficile de planifier des vacances reposantes en ce moment. C'est pourquoi nous avons pris des mesures appropriées pour vous donner la meilleure sécurité possible dans la planification de vos vacances.

Si l'OFSP (Office fédéral de la santé publique) ou un bureau fédéral étranger équivalent impose des restrictions de voyage qui ne vous permettent pas de voyager, il est possible d'annuler à court terme ! 

Les conditions d'annulation suivantes s'appliquent à toutes les réservations pour la période de voyage entre décembre 2020 et avril 2021:
- Annulation gratuite jusqu'à 7 jours avant l'arrivée*

*excepté pour les dates suivantes avec une possibilité d'annulation gratuite jusqu'à 14 jours avant l'arrivée :
23.12.2020 - 02.01.2021 et 12.02.2021 - 20.02.2021

En raison de la situation actuelle, nous vous recommandons également de souscrire une assurance voyage.

Mont Cervin Hotel Zermatt Aussenansicht MCP 254

Les mesures de protection

Avant et lors de votre arrivée
• Demande des documents par e-mail pour compléter et accélérer la procédure de check-in
• Check-in directement en chambre

Au sein de tout l’établissement
• Chaque membre du personnel est formé aux gestes barrières et au respect des règles sanitaires sur son lieu de travail du public
• Contrôle de la température du personnel à chaque
prise de fonction
• Mise à disposition de distributeurs de solution hydroalcoolique dans tous les espaces accueillant du public et dans tous les locaux du personnel
• Mise à disposition de masques pour les personnes séjournant ou de passage à l’hôtel
• Respect de la distance minimum lors de chaque interaction
• Désinfection régulière des parties communes suivant un protocole strict et avec du matériel et des produits certifiés
• Réorganisation des flux de circulations des employés et des clients

Dans les restaurants
• Mise à disposition d’un gel hydroalcoolique à l’entrée
• Port du masque pour les équipes en salle et en cuisine
• Respect de la distance minimale en vigueur entre les tables
• Proposition du menu grâce à un QR code disposé sur les tables
• Menus (plastifiés et désinfectés après chaque utilisation) disponibles sur demande
• Désinfection systématique du mobilier entre chaque service

En chambres et suites
• Mise à disposition dans votre chambre, à votre arrivée, d’un kit sanitaire avec masque et gel hydroalcoolique
• Désinfection des chambres tous les jours suivant un protocole strict et avec du matériel et des produits certifiés

Au sein du Spa
• Désinfection des cabines et des équipements de fitness après chaque utilisation suivant un protocole strict et avec du matériel et des produits certifiés
• Port du masque pour tous les thérapeutes et les coachs
• Lavage des mains des thérapeuthes devant les clients
• Mise à disposition de masques pour les clients qui le désirent
• Proposition de la brochure par le biais d’un QR code

Nous sommes à votre entière disposition pour toute question concernant le coronavirus et les mesures prises à cet égard.

_
Update: 20.10.2020 / 14:03